
Avec plaisir !
Là pour vous, à toute vitesse.
L'Allemagne, un désert de services ? Pas chez nous ! Depuis quelques années déjà, notre équipe Hermle s'est rendue compte que le service après-vente est bien plus qu'une voix aimable mais peu compétente venant d'un centre d'appels. C'est la raison pour laquelle nous avons élargi, en conséquent et en continu, la gamme de nos services.
Mise à disposition de pièces de rechange en quelques heures, que ce soit pour les modèles récents ou anciens, aide rapide par notre équipe après-vente et concepts de formation sûrement basés sur la pratique sont tout aussi évidents chez nous, que le conseil dans les situations urgentes.
Hot-line S.A.V.
Hot-line S.A.V., 7 jours sur 7:
Permanence, le samedi:
Téléphone de la hot-line / Pièces de rechange:
Télécopie:
E-mail:
de 06h00 à 20h00
de 07h00 à 13h00
+49 (0)7426 95-3723
+49 (0)7426 95-2509
service@hermle.de (max. 10 Mo)

Stationnement décentralisé de notre technicien S.A.V. à proximité de chez vous. Les techniciens S.A.V. de nos sociétés partenaires à l'étranger se tiennent à votre disposition sur place. Les contrats d'entretien et les conventions réglementant les temps de réaction sont adaptés sur mesure à vos processus d'usinage. Approvisionnement garanti et rapide en pièces de rechange, également pour les modèles d machines plus anciens.
- TRANSFERT DE DONNÉES
- COMMANDE À DISTANCE
- DIAGNOSTIC À DISTANCE
- TÉLÉCONFÉRENCE
- RÉSEAU DE COMMERCIAUX À PROXIMITÉ DU CLIENT
- CONVENTION RÉGLEMENTANT LES TEMPS DE RÉACTION
- ASTREINTE ET PERMANENCES
- HOT-LINE S.A.V.
- FORMATION S.A.V.
- TÉLÉSERVICE
- DISPONIBILITÉ
- ENTRETIEN PRÉVISIONNEL
- ENTRETIEN ET CONTRATS D'ENTRETIEN
Mais vous pouvez également nous signaler vos pannes ou transmettre vos requêtes S.A.V. par fax ou par e-mail ou laisser un message sur notre répondeur.
eMessenger – informations 24 h sur 24 et dans le monde entier à propos de l'état de vos machines
Plus grande disponibilité des machines et réduction des pertes de production grâce à l'alarme immédiate en présence de pannes. Des avertissements permettent de réaliser des arrêts préventifs et planifiés des machines. Une fonction calendrier permet de transmettre des alarmes à horaires programmés en fonction de la machine au personnel compétent.
(du lundi au vendredi : 18 h à 6 h ; le samedi et le dimanche : 0 h à 24 h).
Une fonction de distribution permet de définir des récepteurs supplémentaires à avertir.